Je suis fier de ce que l'équipe a faite pour nôtre pays et je crois qu'à la place de critiquer le rendement de nos joueurs nous devons nous tourner vers le futur qui est la CAN en 2010 et pour notre qualification de la coupe du mond en sol sud-africain. Parce qu'on attendait pas le Cameroun a cette finale avec l'équipe qu'on avait et puis pour moi je ris de nos concurrents telle le Sénégal, la Côte d'Ivore, le Mali et le Nigéria qui sont rentré bredouille sans aucune médaille et pou r finir je crois qu'en 2010 nos vieux joueurs laisseront la place de jeune lion affamé.
Vive le Cameroun
Vive le Cameroun

