Je pense qu' on devrait anlyser les causes de l'echec pour nos prochaines competitions. Beaucoup de Camer avaient l'espoir en pensant a la chance. La chance ce n'est pas tous les jours. Depuis le debut de la competition il ya eu tres peu de combinaisons qui ont abouti au but: but D'Etoo et celui contre le Ghana. Idrissou et Epalle comptent sur la force et la vitesse desordonnee n'ont contribue a aucune actiaaaction tout au long du tournoi. Je pense sincerement qu'il ne meritent pas la selection nationale. Emana en
meneur de jeu n'a pas ravitaille les attaquants pour aboutiaboutir aux occasions de but. Techniquement Emana
impressione mais physiquement son jeu ne depasse
35 minutes, ce qui laisse Etoo attendre devant en
vain . L'entraineur ne ferait pas de miracle avec certains joueurs que nous avons qui ne lisent pas et anticipent les actions. Les prochaines competitions commencent dans quelques mois et il faut en tirer des lecons. Trop improvisation pour un pays connu par son football.
meneur de jeu n'a pas ravitaille les attaquants pour aboutiaboutir aux occasions de but. Techniquement Emana
impressione mais physiquement son jeu ne depasse
35 minutes, ce qui laisse Etoo attendre devant en
vain . L'entraineur ne ferait pas de miracle avec certains joueurs que nous avons qui ne lisent pas et anticipent les actions. Les prochaines competitions commencent dans quelques mois et il faut en tirer des lecons. Trop improvisation pour un pays connu par son football.

