PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ManPassMan ManPassMan de Washington DC USA a écrit le 11 février 2008 à 17h34
Je suis fier du fait que 99% des tolieurs sont fiers de leur lions et le disent. Ca fait plaisir de l'entendre et je suis sur que ca fera plaisir a nos lions de savoir qu'ils sont apprecies malgre la defaite a la fin.

Le fiat qu'ils soient arrives en finale est un miracle etant donne tous les problemes autour de l'organisation.

Une question a tous les tolieurs:

Que pensez vous de la performance d'OTTO PFISTER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist