Je suis fier du fait que 99% des tolieurs sont fiers de leur lions et le disent. Ca fait plaisir de l'entendre et je suis sur que ca fera plaisir a nos lions de savoir qu'ils sont apprecies malgre la defaite a la fin.
Le fiat qu'ils soient arrives en finale est un miracle etant donne tous les problemes autour de l'organisation.
Une question a tous les tolieurs:
Que pensez vous de la performance d'OTTO PFISTER
Le fiat qu'ils soient arrives en finale est un miracle etant donne tous les problemes autour de l'organisation.
Une question a tous les tolieurs:
Que pensez vous de la performance d'OTTO PFISTER

