je suis encore sonné par la defaite des Ilics d'hier . heureusement que j'ai fait le bon choix de ne point parier quelques billets de Cfa dévalués . Mon instinct m'a guidé et je l'ai suivi . en géneral je n'ai pas grand chose à dire sur la prestation de ces derniers peut être c'est encore l'effet de la défaite . une ou deux choses tout de même .
-Au risque de me repeter , je disais ici il y'a plus de 08mois que Rigo de vaist partir déjà ila largement servi la nation mais il est temps Rigo. et si tu t'entêtes nous allons tout faire pour te mettre out. pour ne faire du remplissage inutile je parlerais comme @Mbouss.
-une chose m'a fait reflechir comment un jeunot comme A. Song qui s'est fait connaitre à la mi-temps du match du 22-01-2008 contre l'Egypte soit devenu une pièce maitresse incontournable au sein de notre selection nationale ? au point où quand on l'annonce non partant les supporters tremblent . c'est le signe qu'il a su s'imposer dans un milieu où il y'a de la place à prendre .et où on doit faire prévaloir la concurrence . et si nous avions beaucoup d'autres A. Song inconnus du public? de grâce j'en appelle un peu à la prise de conscience des dirigeants du football dans mon pays pour que 2010 ne nous trouve pas en plein sommeil .
-Au risque de me repeter , je disais ici il y'a plus de 08mois que Rigo de vaist partir déjà ila largement servi la nation mais il est temps Rigo. et si tu t'entêtes nous allons tout faire pour te mettre out. pour ne faire du remplissage inutile je parlerais comme @Mbouss.
-une chose m'a fait reflechir comment un jeunot comme A. Song qui s'est fait connaitre à la mi-temps du match du 22-01-2008 contre l'Egypte soit devenu une pièce maitresse incontournable au sein de notre selection nationale ? au point où quand on l'annonce non partant les supporters tremblent . c'est le signe qu'il a su s'imposer dans un milieu où il y'a de la place à prendre .et où on doit faire prévaloir la concurrence . et si nous avions beaucoup d'autres A. Song inconnus du public? de grâce j'en appelle un peu à la prise de conscience des dirigeants du football dans mon pays pour que 2010 ne nous trouve pas en plein sommeil .

