@NDOGKOTI
Je considère désormais que tu es une poule mouillée.Tu t'es longtemps caché après la qualifications des lions en qiuart pis en finale après que tu avais jugé leurs performances de NTONG.La seule chose que tu as trouvé à dire, c'est de nous parler des fondamentaux;ce qui évidemment n'est une nouveauté pour tout camerounais amoureux du foot.Maintenant, tu reviens comme un rats sorti de son terrier pour parler de mon amour pour les subjonctifs.Eh bien, il ne fallait pas déblatérer comme tu l'as fait sur cette équipe qui a montré malgré tout qu'ellle pouvait aller loin, malgré les souhaits de malheur de quelques_uns.Ton intervention aujourd hui est une oeuvre de matamore.
Je considère désormais que tu es une poule mouillée.Tu t'es longtemps caché après la qualifications des lions en qiuart pis en finale après que tu avais jugé leurs performances de NTONG.La seule chose que tu as trouvé à dire, c'est de nous parler des fondamentaux;ce qui évidemment n'est une nouveauté pour tout camerounais amoureux du foot.Maintenant, tu reviens comme un rats sorti de son terrier pour parler de mon amour pour les subjonctifs.Eh bien, il ne fallait pas déblatérer comme tu l'as fait sur cette équipe qui a montré malgré tout qu'ellle pouvait aller loin, malgré les souhaits de malheur de quelques_uns.Ton intervention aujourd hui est une oeuvre de matamore.

