PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T-kam T-kam de Marakech a écrit le 11 février 2008 à 16h46
je ne suis pas daccord du fais ou le cameroun a tous donnee a ETO,O ;il a eu son titre de meilleur buteur grace aux penaltirs les camerounais l;on donnee la chance de marquee otang de but il n,est pas meilleur tirreur de penalti au sein des lions raple toi c,est eto,o qui nous fais rentre en 2006 devan la ct,d,ivoire par un tir rate . les camerounais l,on soutenu jusqu,ici et je comprend qu,eto,o na meme pas la volontee de nous donnee quelques choses nous avons eu des atquant cme milla cme omam ,mboma qui prennais le cameroun en maind et qui fasaient passer l,impossible dans le domene du possible pourquoi eto,o ne le fai pas il ce bat rienque pour barcelon et non pour le cameroun il doit savoir que san le pays il ne serai jamain connu. 94 mn san un tir cadree ? impossible pour moi de continue a soutenir qq,un qui ne m,aporte rien qu,il aile ce fair voir a barcelon avec son foot et son argent car je n;est plus besoien d ,eto,o dans les lions. quand à R.song je prie tous les camerounais de luis pardonne c,est vrais que sa fte est tres bette mais comprenont aussi que le chanvre qu,il prend pour etre tres angage peux aussi l,emmenne a cmtre des betise .merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist