PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 11 février 2008 à 16h37
Boss
Eh bien, nous sommes d'accord sur le fond, quand je parle de volonté politique, je n'excuse ni Edzoa, ni Iya, je dis seulement que ces gens assurent la continuité, les problèmes que nous dénonçons aujourd'hui existent depuis belle lurette, avec d'autres ministres et d'autres responsables de la fécafoot. Mais si Biya décident que désormais, il faut revoir le fonctionnement, les moeurs en cours dans tout le sport camerounais, tu verras qu'il y aura alors des changements, mais, s'il se contente juste de changer le ministre comme il le fait souvent, sans une feuille de route pour le nouveau, avec des objectifs clairs et précis. alors, il y aura ce changement que nous appelons tous de voeux, et pour de nouvelles victoires. Boss, nos positions ne sont pas contradictoires. c'est Biya qui détient la clé. Cela s'appelle tout simplement la volonté politique. L'a-t-il? je crois que la vraie question, c'est celle là
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist