PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 11 février 2008 à 16h21
Tous
Je suis content finalement du fait que la quasi-totalité des interventions félicitent nos joueurs malgré la défaite, car, ils ont fait ce qu'ils ont pu. L'on ne construit pas une équipe en deux mois, pour gagner une grande compétition internatinale. Oui les joueurs méritent nos félicitations. Il faut des gars volontaristes comme nos lions pour arriver en finale avec une telle médiocrité dans la préparation. Dois-je rappeler que c'est pas eux qui décident des matchs de préparation, ils répondent juste aux convocations qui leur sont adressées par nos dirigeant. c'est un exploit qu'ils ont réalisé.vu d'où ils sont partis. Je ne tirerais pas non plus sur Song, l'erreur est humaine et nous savons tous ici qu'il n'y a aucun autre lion aussi vonlontaitre que ce gars. Alors, il a fait une bourde qui nous couten un but et la défaite, mais moi, je lui pardonne. A ceux qui parle de son âge, je crois qu'ils ont tort, Thuram, Zidane, Makelele, Viera, Sagnol, Barthez, n'étaient plus des enfants en 2006 quand ils ont loué la finale de la CM. Au moment où Song commet cette malheureuse erreur, c'est pas son âge qui est en cause, c'est tout simplement des choses qui arrivent dans un match. c'est arrivé à Song, et alors, on doit le virerde l'équipe pour ça? dans aucun pays du monde, on ne change une équipe à 100%, on procède par petite touche, en écartant petit à petit ceux qui n'en peuvent plus, et je crois qu'à mon avis, c'est Epalle et Idrissou qui n'en peuvent plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist