PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 11 février 2008 à 15h51
@tous:
J'ai fait parti ici de ceux qui s'en sont pris a @ndogkoti quand il a demandé a Rigo.Song de faire sa dernière CAN, et de partir la tete haute.
Je pense aujourd'hui, que le grand rigo doit reconnaitre que l'heure est arrivée pour lui.
Il a été confronté a 2 reprises a ZIDAN de l'egypte en UN contre UN.
Au 1ér match, le garcon l'a pris de vitesse à partir du milieu de terrain, pour finir avec un mètre d'avance en face de kameni: Résultat = But pour l'egypte.
Hier, le gars est encore allé plus vite que lui,l'a repris a la course, lui a arraché le ballon des pieds: Résultat = But pour l'egypte.
Oui, Magnan...ton hemlé est légendaire. Mais il est temps que les Matoukou, alexis Enam, pourquoi pas Matip , soient essayé dans l'axe de notre défense.
il vaut mieux qu'on prennent quelques buts en matchs de qualification, en rectifiant les choses au fur et à mesure, que de les jetter en pature lors d'un mondial, face à Messi, Ronaldo, kaka...etc.
Le moment est venu d'oser au cameroun. Que song soit sélectionné pour transmettre l'esprit des lions au jeunes, comme il a su le faire pour son cousin A.Song, c'est OK.
Mais qu'il soit appellé pour etre remplacant et donner la place et le temps de jeu aux plus jeunes.
Ceci n'a rien d'offensant. SONG est à mes yeux un HEROS national, un monument de notre football à qui je dis, MERCI.
Il doit maintenant faire preuve d'intelligence et de sagesse.
RIGO..fais le bon choix, maintenant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist