PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 11 février 2008 à 15h46
Tous
Je crois que le problème ne vient ni d'Edzoa, ni de Iya, ni de Pfister, encore moins des joueurs, qui eux, méritent tous, notre respect et nos félicitations, malgré la défaite. Le problème est politique, y a -t-il une politique sportive au cameroun? la réponse est non, ça a toujours été le cas, s'il nous est arrivé de gagner, c'est parce qu'à un moment de notre histoire, nous avions des gars qui étaient plus solides que d'autres, dans d'autres équipes, alors nous avons gagné, et ça a failli encore marcher cette fois, ça a même marché à 99% puisque nous sommes arrivés en finale. C'est pas parce que l'on va virer X ou Y, que, sans une véritable volonté politique, il y aurait du changement comme par enchantement. Après la déception, d'hier, je me suis vite ravisé en me disant que cette défaite est une bonne chose. la victoire n'aurait appeler aucun changement, nos dirigeants auraient été confortés dans leur obscurantisme, ou plutôt dans leur malhonnêteté sans bornes. Puisse cette défaite leur permettre une prise de conscience, pour une fois dans leur vie, afin que cette équipe qui existe déjà avec de jeunes et anciens joeurs, eh bien ,que cette équipe se construise dès maintenant, en profitant des périodes FIFA pour jouer les matchs amicaux qui, seuls, nous permetront d'avoir une équipe homogène. Je me garderais de formuler la moindre critique aux joueurs et à leur staff. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, avec le peu de moyens qui étaient les leurs, en seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist