Ah je voudrais rajouter que pour moi les 2 premiers titres de l'Egypte c'est n'importe quoi en 57 et 59; 3 et 4 équipes participaient seulement,dans le même temps ils ne gagnaient rien en club,donc les titres étaient non-représentatifs.
Le titre de 86 c'est aussi du n'importe quoi,pour les plus jeunes Taher Abou Zeid qui marque contre le Maroc en 1/2 était suspendu car 2 jaunes mais la Caf de Ydenekatchew Tessema avait annuler la sanction par tricherie.
Donc sur leur 6 titres je ne leur en reconnais que 3 celui d'hier celui de 2006 et celui de 98.
Le titre de 86 c'est aussi du n'importe quoi,pour les plus jeunes Taher Abou Zeid qui marque contre le Maroc en 1/2 était suspendu car 2 jaunes mais la Caf de Ydenekatchew Tessema avait annuler la sanction par tricherie.
Donc sur leur 6 titres je ne leur en reconnais que 3 celui d'hier celui de 2006 et celui de 98.

