PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer fier Kamer fier a écrit le 11 février 2008 à 15h38
Ah je voudrais rajouter que pour moi les 2 premiers titres de l'Egypte c'est n'importe quoi en 57 et 59; 3 et 4 équipes participaient seulement,dans le même temps ils ne gagnaient rien en club,donc les titres étaient non-représentatifs.
Le titre de 86 c'est aussi du n'importe quoi,pour les plus jeunes Taher Abou Zeid qui marque contre le Maroc en 1/2 était suspendu car 2 jaunes mais la Caf de Ydenekatchew Tessema avait annuler la sanction par tricherie.
Donc sur leur 6 titres je ne leur en reconnais que 3 celui d'hier celui de 2006 et celui de 98.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist