bravo et felicitation aux grands lions indomptables. vous etes merveilleux mais les dirigeants qui ne respectent pas le drapeau et ne pensent qu,à s,enrichir mefiez vous. un malheur va s,abattre sur vous. kameni merci tu es le meilleur gardien du monde etoo tu a fait ton devoir et je t,apreçis grand song l,erreur est humaine tu restes le meilleur bravo aux plus jeunes mbia alexandre song bikay akong mes felicitations 2010 inchallah est à vous. bonne continuation. idriss de bruxelles

