PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hanss Hanss de Bruxelles a écrit le 11 février 2008 à 15h07
bravo et felicitation aux grands lions indomptables. vous etes merveilleux mais les dirigeants qui ne respectent pas le drapeau et ne pensent qu,à s,enrichir mefiez vous. un malheur va s,abattre sur vous. kameni merci tu es le meilleur gardien du monde etoo tu a fait ton devoir et je t,apreçis grand song l,erreur est humaine tu restes le meilleur bravo aux plus jeunes mbia alexandre song bikay akong mes felicitations 2010 inchallah est à vous. bonne continuation. idriss de bruxelles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist