PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 11 février 2008 à 14h13
@Le patriote (Lille, France)
on ne gagne pas forcément une compétion parcequ'on a des gars qui jouent dans les meilleures clubs du monde. les Egyptiens jouent presque tous au championnat egyptien, on a vu la grèce gagner l'euro, et même les lions de 1990 en 1/4 de final sans avoir des joueurs de renom. Alors, ce n'est pas par ce que tous les LIONS jouent dans les grands clubs qu'il devaient absolument gagner la CAN (ou sont arrivés les éléphants???). malgrés le désordre et l'amateurisme chronique de nos dirigeants, les LIONS se sont battus, alors ils sont à féliciter. par contre EDJOA et IYA sont des MERDES qu'on doit pendre comme SADDAM. on peut batire une équipe solide autour de Kameni, Eto'o, Atouba, Mbami, Makoun,Emana, Ngom Komé et dans une moindre mesure Geremi. ajouter à ceux ci les jeunes lionceaux comme Mbia, A.Song, Mbinya, Janvier Mbarga,Nguémo. dénicher aussi dans notre championnat d'autres jeunes qui ont le Hemlè. si on réussi à se débarasser de EDJOA et IYA, on aura une superbe équipe en Afrique du Sud.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist