PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 11 février 2008 à 13h45
@ Patriote
Gars tu ne t'ai pas encore reveille? Tu continues de penser que la Cote-dÍvoire avait la meilleure équipe sur le papier? L'Egypte n'est pas qu'un collectif, c'est aussi d'excellents joueurs qui n'ont rien a envier aux Camerounais ou Ivoiriens. abou Treika, Ahmed Hassan, le gardien Egyptien, Moteeb n'ont rien a envier aux Keita, Dindane, Boka, Mbia etc.
Mes f''elicitations aux Lions. Bien que restant notre meilleur défenseur, je pense qu'on ne devrait pas prendre le risque de continuer avec Song. Magnan, la retraite n'est pas une sanction...
Avec notre style, Eto'o a ete jete en pature aux defenseurs adverses. Notre style de jeu est plus adapte a Drogba ou Adebayor, ou meme Webo, mais Eto'o a besoin d'une bonne rampe de lancement pour pouvoir etre effectif.
Pour moi les satisfactions du tournoi sont: A. Song, Kameni, R. Song, Mbia, Geremi
Deeceptions: Makoun, Nguemo.
Les autres se sont battus. Makoun a compris j'espere quíl faut qu'il change rapidement d'equipe pour pouvoir progresser.
Je pense qu'on doit reconstruire autour de Kameni, Eto'o, Geremi, Mbia, Alex et Emana. Et qu'on n'essaie surtout pas d'utiliser les locaux pour les "petits" matchs, car c'est en multipliant les rencontres qu'on pourra trouver la combinaison gagnante pour les prochaines échéances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist