avec ça on peut dire qu' on pourra avoir une bonne équipe pour les j.o la jeunesse l'a prouvé avec le petit song, binya et autres . pour vu que la préparation suive sans idrissou j'espere k il a plus de 23ans.pour ceux qui n'ont pas compris pourkoi idrissou et epalle etaient alignée c'est parce ke seuls les 2 lui parlait en allemand donc ils ont bien négocier le gombo

