MBARGA SOUKOUSS
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Song a loupé l'occasion de devenir une légende ,c'est déjà une légende mais il faut clairement qu'il arrête la NAT et quand tu dis qu'emana est entrain de prendre confiance moi je ne trouve pas car emana à mon sens il n'a pas vraiment été convaicant aujourd'hui le foot va trop vite et pour moi ce gars n'est pas encore un vrai lion un peu trop timoré et manque de caractère.
deplus comment tu peux dire en tout objectivité que les stars de l'équipe ce sont les coachs!si ces gars n'ont pas pu faire un onze type n'est pas le fait qu'ils aient voulu mettre de la concurrence mais seulement le fait que les joueurs sur qui ils comptaient se sont avérrés médiocre tu n'as qu'a voir le onze type du 22 janvier dernier et le résultat à la mi temps n'importe qui après n'avait plus comme seul solution d'opérer des changements car c'était trop criantqu'on manquait de tout dans le jeu!donc de là dire qu'ils sont des stars !c'est je pense être abusé.Si on veut gagner des titres à nouveau au cameroun il faut qu'on se donne les moyens sans avoir peur de changer et celà doit se faire très vite 2010 c'est déjà demain ,si rien ne se passe vous vivrez de nouvelles désillusions ça ne fait aucun doute
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Song a loupé l'occasion de devenir une légende ,c'est déjà une légende mais il faut clairement qu'il arrête la NAT et quand tu dis qu'emana est entrain de prendre confiance moi je ne trouve pas car emana à mon sens il n'a pas vraiment été convaicant aujourd'hui le foot va trop vite et pour moi ce gars n'est pas encore un vrai lion un peu trop timoré et manque de caractère.
deplus comment tu peux dire en tout objectivité que les stars de l'équipe ce sont les coachs!si ces gars n'ont pas pu faire un onze type n'est pas le fait qu'ils aient voulu mettre de la concurrence mais seulement le fait que les joueurs sur qui ils comptaient se sont avérrés médiocre tu n'as qu'a voir le onze type du 22 janvier dernier et le résultat à la mi temps n'importe qui après n'avait plus comme seul solution d'opérer des changements car c'était trop criantqu'on manquait de tout dans le jeu!donc de là dire qu'ils sont des stars !c'est je pense être abusé.Si on veut gagner des titres à nouveau au cameroun il faut qu'on se donne les moyens sans avoir peur de changer et celà doit se faire très vite 2010 c'est déjà demain ,si rien ne se passe vous vivrez de nouvelles désillusions ça ne fait aucun doute

