@Moutoumba (Allemagne) le 11/02/2008 Ã 11:50
Donc Song sera encore là en 2010...?
Dans ce cas popol doit supprimer la constitution et là il pourra devenir le defenseur central du Cameroun....!
Donc Song sera encore là en 2010...?
Dans ce cas popol doit supprimer la constitution et là il pourra devenir le defenseur central du Cameroun....!

