Le metre de Vladivostok a écrit le 11 février 2008 à 11h21 si idrissou joue meme encore une minute dans un match, meme si on gagne 5-0, on doit marcher dans les rues. keske nous avons fait a pfister pour kil nous impose cette torture? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...