PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre de Vladivostok a écrit le 11 février 2008 à 11h16
Si le k-mer rempotait cette can, ce serait une grosse insulte aux ekipes ke se sont longuement et serieusement preparees... c n'est pa normal ke nous soyons decus... un eleve ki vient a l'examen sans etudier ne doit kan meme pas se vex de ne pas etre premier.... enjoyons notre finale... pour l'instant la defaite nous fait mal... mais + tard on va savourer cette finale.

mais il ya un dossier ki me demange.
pardonnez moi, mais essayons d'evaluer le processus ki a permis a idrissou d'arriver a la nat... de survivre le stage.... d'etre dans le onze entrant.... de mouiller matchs apres matchs et d'etre tjrs titulaires alors ke nguemo ki a mon avis a certainement + DE KALITE ke lui n'a pas eu de sde chance.

idrissou dis moi komen tu as fait.

Idrissou est le meilleur mouilleur de la nat de tous les temps.
meme mabouang kessak avait sa vitesse et avait un fo dribble. simo augustine meme kom il etait desordonne savait kan meme dribler sans savoir ou il va. tchami etait lourdo mais etait kan meme dangeureux..... mais idrissoou..... vraiment je te cherche un kalite avec la torche, je ne vois rien!!!

Si tu aimes ton pays... fais comme nous, regarde le match a la tele et joue toi les coachs... le terrain la n'est pas pour toi mon ami!!
peut etre tu ne veux pas vendre les boeufs.... mais sache ke le k-mer te serait tres reconnaissant si tu nous faisais ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist