@ Bon's
Merci de le souligner, moi je le met en majuscule:
KAMENI EST LE MEILLEUR GARDIEN DE BUTS AU MONDE!
La seule chose qui lui fait defaut, c'est qu'il est Africain. Vous imaginez ce qu'auraient dit les media Europeen si un gardien Europeen avait fait le tiers de ce qu'il a fait hier?
King Malaxe
Merci de le souligner, moi je le met en majuscule:
KAMENI EST LE MEILLEUR GARDIEN DE BUTS AU MONDE!
La seule chose qui lui fait defaut, c'est qu'il est Africain. Vous imaginez ce qu'auraient dit les media Europeen si un gardien Europeen avait fait le tiers de ce qu'il a fait hier?
King Malaxe

