Pitie plus d Idrissou dans cette equipe.
Il n a jamais marqué ni fait une passe decisive et je ne sais pas a quoi il sert si ce n est pour recuper le balon et le perdre 2 minute plutard.
Il ne dois meme pas faire d une selection anciens joueur si il y a un jour match de gala.
Il faut rayer son dossier de la nat.
Meme ici son culb qui lutte pour le maintien en D1 allemande l a pretter a Freiburg club de D2.
Ce gars ne sais pas jouer.....
Il n a jamais marqué ni fait une passe decisive et je ne sais pas a quoi il sert si ce n est pour recuper le balon et le perdre 2 minute plutard.
Il ne dois meme pas faire d une selection anciens joueur si il y a un jour match de gala.
Il faut rayer son dossier de la nat.
Meme ici son culb qui lutte pour le maintien en D1 allemande l a pretter a Freiburg club de D2.
Ce gars ne sais pas jouer.....

