PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 11 février 2008 à 10h11
Pitie plus d Idrissou dans cette equipe.
Il n a jamais marqué ni fait une passe decisive et je ne sais pas a quoi il sert si ce n est pour recuper le balon et le perdre 2 minute plutard.
Il ne dois meme pas faire d une selection anciens joueur si il y a un jour match de gala.
Il faut rayer son dossier de la nat.
Meme ici son culb qui lutte pour le maintien en D1 allemande l a pretter a Freiburg club de D2.
Ce gars ne sais pas jouer.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist