Bon's a écrit le 21 janvier 2004 à 12h40 Quelqu'un a-t-il compris ce que cantona de bruxelles a écrit dans son post du 21/1/2004 (11:20) ? canto, tu parles le Flammant ou quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...