@ Bon's
J'ai vu la finale des jeux africains 2007 opposant le Cameroun à la Guinée malgré tout le respect que j'ai pour les coachs camerounais de l'équipe olympique le jeu était décousu comme pour les A cependant la victoire était à la clef.Il faut absolument que nos équipes posent davantage le ballon en gardant cette hargne qui caractérise le foot camerounais.
J'ai vu la finale des jeux africains 2007 opposant le Cameroun à la Guinée malgré tout le respect que j'ai pour les coachs camerounais de l'équipe olympique le jeu était décousu comme pour les A cependant la victoire était à la clef.Il faut absolument que nos équipes posent davantage le ballon en gardant cette hargne qui caractérise le foot camerounais.

