@ Sofie,
"Etoo a fait avec les (faibles) moyens qu'il avait. Il en peut pas faire l'équipe à lui tout seul"
Entièrement d'accord avec toi. Je ne sais pas trop ce qu'on attend d'un ETO'O qui ne reçoit pas de ballons. L'une des rares balles reçue (dans des conditions difficiles d'ailleurs), il a démarqué NKONG en lui offrant une balle de but. Est-ce sa faute si NKONG s'est emmêlé les pinceaux ?
Pour rappel, c'est encore sur une passe décisive d'ETO'O que les LIONS se sont qualifiés pour la finale. Alors, que les anti-ETO'O se la mettent un peu en veilleuse.
"Etoo a fait avec les (faibles) moyens qu'il avait. Il en peut pas faire l'équipe à lui tout seul"
Entièrement d'accord avec toi. Je ne sais pas trop ce qu'on attend d'un ETO'O qui ne reçoit pas de ballons. L'une des rares balles reçue (dans des conditions difficiles d'ailleurs), il a démarqué NKONG en lui offrant une balle de but. Est-ce sa faute si NKONG s'est emmêlé les pinceaux ?
Pour rappel, c'est encore sur une passe décisive d'ETO'O que les LIONS se sont qualifiés pour la finale. Alors, que les anti-ETO'O se la mettent un peu en veilleuse.

