@ Mudo,
Entièrement d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il faudrait débuter le chantier des reformes dès aujourd'hui. Si nous voulous avoir une équipe compétitive, construisons-là dès aujourd'hui. Nos jeunes "Espoirs" ont réalisé de belles choses et ont pris l'habitude de jouer ensembles. Profitons de cette dynamique pour renforcer les LIONS.
Nous victoires ont toutes été obtenues par le mental. Il est tout de même navrant de constater que nous n'y ayons jamais mis de la manière. Mais peut-on demander la lune à des joueurs qui ont eu une préparation aussi étriquée ?
Entièrement d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il faudrait débuter le chantier des reformes dès aujourd'hui. Si nous voulous avoir une équipe compétitive, construisons-là dès aujourd'hui. Nos jeunes "Espoirs" ont réalisé de belles choses et ont pris l'habitude de jouer ensembles. Profitons de cette dynamique pour renforcer les LIONS.
Nous victoires ont toutes été obtenues par le mental. Il est tout de même navrant de constater que nous n'y ayons jamais mis de la manière. Mais peut-on demander la lune à des joueurs qui ont eu une préparation aussi étriquée ?

