PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 février 2008 à 9h35
@ Mudo,
Entièrement d'accord avec toi. C'est pour cela qu'il faudrait débuter le chantier des reformes dès aujourd'hui. Si nous voulous avoir une équipe compétitive, construisons-là dès aujourd'hui. Nos jeunes "Espoirs" ont réalisé de belles choses et ont pris l'habitude de jouer ensembles. Profitons de cette dynamique pour renforcer les LIONS.
Nous victoires ont toutes été obtenues par le mental. Il est tout de même navrant de constater que nous n'y ayons jamais mis de la manière. Mais peut-on demander la lune à des joueurs qui ont eu une préparation aussi étriquée ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist