Un grand Bravo aux valeureux Lions qui se sont battus corps et âmes et du mieux qu'ils ont pu, avec les faibles moyens qu'on leur avait donné.
Avec un coach tout juste arrivé, pas de matchs amicaux entre eux et une courte préparation ils ont déjà fait un véritable exploit en allant en final. Là encore ils se sont bien défendu.
L'erreur est humaine, dans la vie comme dans le foot. Hier c'était Song, demain ça sera un autre.
Aujourd'hui un Lion a malgré lui contribué à la victoire des pharaons, demain peut-être un pharaon contribuera à la victoire des Lions. Ainsi est faite la vie, c'est un éternel recommencement et il faut en accepter les règles du jeu.
Je ne comprends pas ceux qui critiquent le grand Etoo en prétextant qu'il ne donne rien à l'équipe nationale comme il le fait avec son club. Le jeu d'Etoo, comme celui de n'importe quel joueur, dépend forcément du jeu de ses coéquipiers. C'est un jeu d'équipe ou chacun aide l'autre à être meilleur ou, au contraire, ne lui permet pas d'exprimer tout son potentiel. Comme tout un chacun dans cette équipe, Etoo a fait avec les (faibles) moyens qu'il avait. Il en peut pas faire l'équipe à lui tout seul.Il lui manquait simplement un jeune vif et dynamique à ses côtés pour lui permettre de vraiment jouer.
Toujours est il que les Lions se sont organisés à la hâte pour sauver l'honneur en relevant admirablement bien ce défis que tout le monde pensait perdu d'avance avant même le début de la CAN.
Bravo à tous
Avec un coach tout juste arrivé, pas de matchs amicaux entre eux et une courte préparation ils ont déjà fait un véritable exploit en allant en final. Là encore ils se sont bien défendu.
L'erreur est humaine, dans la vie comme dans le foot. Hier c'était Song, demain ça sera un autre.
Aujourd'hui un Lion a malgré lui contribué à la victoire des pharaons, demain peut-être un pharaon contribuera à la victoire des Lions. Ainsi est faite la vie, c'est un éternel recommencement et il faut en accepter les règles du jeu.
Je ne comprends pas ceux qui critiquent le grand Etoo en prétextant qu'il ne donne rien à l'équipe nationale comme il le fait avec son club. Le jeu d'Etoo, comme celui de n'importe quel joueur, dépend forcément du jeu de ses coéquipiers. C'est un jeu d'équipe ou chacun aide l'autre à être meilleur ou, au contraire, ne lui permet pas d'exprimer tout son potentiel. Comme tout un chacun dans cette équipe, Etoo a fait avec les (faibles) moyens qu'il avait. Il en peut pas faire l'équipe à lui tout seul.Il lui manquait simplement un jeune vif et dynamique à ses côtés pour lui permettre de vraiment jouer.
Toujours est il que les Lions se sont organisés à la hâte pour sauver l'honneur en relevant admirablement bien ce défis que tout le monde pensait perdu d'avance avant même le début de la CAN.
Bravo à tous

