@TOUS
L'honneur est sauf, on ne nous attendait pas à pareil fête nous avons été présent loin sans mal jusqu'à cette finale de la Can2008, c'est sans regret. Je souhaite que nous puissions en tirer des leçons pour l'avenir des LIONS INDOMPTABLES et du CAMEROUN.
L'honneur est sauf, on ne nous attendait pas à pareil fête nous avons été présent loin sans mal jusqu'à cette finale de la Can2008, c'est sans regret. Je souhaite que nous puissions en tirer des leçons pour l'avenir des LIONS INDOMPTABLES et du CAMEROUN.

