Idrissou doit avoir le charme pour pfister, chak fois ke ce gars entre je deviens cardiakkk... meme si on joue a 10, mieu il ne joue pas... kell talent pfistter a meme vu dans le gars la.... meme defendre le depasse, il est juste un coureur.. et bete.
Epalle est un peu mieux mais c le meme style de joueur, avec ts les telniciens kil ya au k-mer, comment les gars kome ca sont djoum dans la liste et ont ete titulaires....
Bon, le dinausore Song, bon il a fait une erreur mais il nous bcp aide aussi. mais ca fait kan meme 3 erreurs ki emmenent 3 buts.
1- le but de zidan au 1 er match, movaiz relance de la tete
2- le but d'egalisation tunisien ou il concede un corner bete
3- le but de la finale ou il tente un passement de jambes avec le genou.....
Song tu es fort mais les signes de vieillesse appraissent et te nuisent, jusken 2006 tu n'avais jamais fait autant de bourdes. ne fait pas kom desailly, laisse le foot avant ke ca ne te laisse. L'ere du dinozor tire a sa fin... sois sage magnan!
a l'avenir pfister doit travailler son jeu offensif... l'ekipe du k-mer est trop limitee et pas du tt organisee en attak... depuis kon a battu le soudan... on n'a pas eu de phase offensive avec plus de 5 passes.
Si on veut pretendre a une bonne figuration a la coupe du monde, on doit savoir attaker... pfister travaille seulement la defense. Du coup des gds joueurs comme eto'o et emana sont passes a cote du tournoi malgre leur potentiel
Epalle est un peu mieux mais c le meme style de joueur, avec ts les telniciens kil ya au k-mer, comment les gars kome ca sont djoum dans la liste et ont ete titulaires....
Bon, le dinausore Song, bon il a fait une erreur mais il nous bcp aide aussi. mais ca fait kan meme 3 erreurs ki emmenent 3 buts.
1- le but de zidan au 1 er match, movaiz relance de la tete
2- le but d'egalisation tunisien ou il concede un corner bete
3- le but de la finale ou il tente un passement de jambes avec le genou.....
Song tu es fort mais les signes de vieillesse appraissent et te nuisent, jusken 2006 tu n'avais jamais fait autant de bourdes. ne fait pas kom desailly, laisse le foot avant ke ca ne te laisse. L'ere du dinozor tire a sa fin... sois sage magnan!
a l'avenir pfister doit travailler son jeu offensif... l'ekipe du k-mer est trop limitee et pas du tt organisee en attak... depuis kon a battu le soudan... on n'a pas eu de phase offensive avec plus de 5 passes.
Si on veut pretendre a une bonne figuration a la coupe du monde, on doit savoir attaker... pfister travaille seulement la defense. Du coup des gds joueurs comme eto'o et emana sont passes a cote du tournoi malgre leur potentiel

