@MUDO
je suis d'acc avec toi, Magnan doit tout confier maintenant à petit Magnan et se retirer progressivement, il faut savoir arrêter et arrêter dignement. Grand Magnan nous a beaucoup apporter, il est temps qu'il prenne un repos bien mérité (la retraite n'est pas une sanction). je rêve d'un axe central constitué de MBIA et A.SONG. et merci à KAMENI (qui était dans la peau des Nkono, Bell,Songo). il est temps de travailler sur le long terme.
@Jules Nyongha
toi qui aurait pu être notre SHEHATA (coach de l'egypte) ton amateurisme chronique et ton incompétence est également l'une des causes lointaine de cet echec. t'as été incapable de nous dénicher des gars (com Ndip Akem, Ndjanka béaka, Sinkot, ect...)dans le championnat du pays, on a du allé chercher un Mukalla qui en quelques jours à déniché Mbarga le gardien du Canon. franchement, t'aurais pu être notre SHEHATA mais t'as été incapable. ne reviens plus jamais dans les LIONS STP
je suis d'acc avec toi, Magnan doit tout confier maintenant à petit Magnan et se retirer progressivement, il faut savoir arrêter et arrêter dignement. Grand Magnan nous a beaucoup apporter, il est temps qu'il prenne un repos bien mérité (la retraite n'est pas une sanction). je rêve d'un axe central constitué de MBIA et A.SONG. et merci à KAMENI (qui était dans la peau des Nkono, Bell,Songo). il est temps de travailler sur le long terme.
@Jules Nyongha
toi qui aurait pu être notre SHEHATA (coach de l'egypte) ton amateurisme chronique et ton incompétence est également l'une des causes lointaine de cet echec. t'as été incapable de nous dénicher des gars (com Ndip Akem, Ndjanka béaka, Sinkot, ect...)dans le championnat du pays, on a du allé chercher un Mukalla qui en quelques jours à déniché Mbarga le gardien du Canon. franchement, t'aurais pu être notre SHEHATA mais t'as été incapable. ne reviens plus jamais dans les LIONS STP

