@ Manmout
Je souscris avec enthousiasme à ton idée de pétition. Je suggère déjà une idée, parmi d'autres : metre fin à une situation qui fait du Cameroun l'un des pays les plus arriérés de la planète en ce moment, l'impossibilité de double nationalité, et l'interdiction de vote aux Camerounais de l'étranger.
Je souscris avec enthousiasme à ton idée de pétition. Je suggère déjà une idée, parmi d'autres : metre fin à une situation qui fait du Cameroun l'un des pays les plus arriérés de la planète en ce moment, l'impossibilité de double nationalité, et l'interdiction de vote aux Camerounais de l'étranger.

