L'équipe du cameroun a été archi dominée hier n'eut été un super Kameni que nous aurions été mené 3 zéro à la mi-temps.Combien de fois R Song nous a sauvé dans cette CAN par ses interventions énergiques?
certes il a commis une faute sur le but égyptien au départ c'est un contrôle déféctueux qui le met en difficulté, l'équipe a tellement subi que tôt ou tard elle devait craquer.
R Song ne merite pas les quolibets tout comme Womé quand il a raté son pénalty contre l'Egypte en éliminatoire.
Merci Magnan pour tout te ce ce que tu nous a apporté mais il faut savoir s'arrêter.
certes il a commis une faute sur le but égyptien au départ c'est un contrôle déféctueux qui le met en difficulté, l'équipe a tellement subi que tôt ou tard elle devait craquer.
R Song ne merite pas les quolibets tout comme Womé quand il a raté son pénalty contre l'Egypte en éliminatoire.
Merci Magnan pour tout te ce ce que tu nous a apporté mais il faut savoir s'arrêter.

