Il faut tirer les enseignment ce cette CAN à savoir que Song Njitap qui ont beaucoup donné ne sont pas éternels.Merci à ces deux valeureux lions si les dirigeants camerounais sont intententiné courageux ils doivent nommer un coach qui aura pour objectif l'horizon 2010 qui n'est pas loin.
Je me répéte nous avons rêvé de cette CAN mais l'Egypte nous était bien supérieur la hargne ne suffit pas il faut du jeu et le notre était bien pauvre.
Otto Pfister a fait comme il a pu avec les moyens du bord mais je doute qui'il puisse rendre le jeu des lions plus attrayant.
Les jeux de pekin se raproche ayons le courage de préparer l'avenir en emmenant pas les anciens au JO même si on doit sortir au 1er tour.
Je me répéte nous avons rêvé de cette CAN mais l'Egypte nous était bien supérieur la hargne ne suffit pas il faut du jeu et le notre était bien pauvre.
Otto Pfister a fait comme il a pu avec les moyens du bord mais je doute qui'il puisse rendre le jeu des lions plus attrayant.
Les jeux de pekin se raproche ayons le courage de préparer l'avenir en emmenant pas les anciens au JO même si on doit sortir au 1er tour.

