@MANMOUT
Que faut-il reconnaître?Que j'ai souhaité haut et fort que mon pays gagnât une compétition en donant un pronostic en sa faveur, ou que je ne n'ai pas fait comme ceux qui prévoyaient la catastrophe en disant qu'on n'a pas de niveau?Je dois plutôt être heureux d'avoir mis un peu d'espoir dans ton coeur, pisque si tu parles de mon pronostic, c'est que tu as vraiment cru à la victoire des LIONS;eh bien, moi aussi.
Que faut-il reconnaître?Que j'ai souhaité haut et fort que mon pays gagnât une compétition en donant un pronostic en sa faveur, ou que je ne n'ai pas fait comme ceux qui prévoyaient la catastrophe en disant qu'on n'a pas de niveau?Je dois plutôt être heureux d'avoir mis un peu d'espoir dans ton coeur, pisque si tu parles de mon pronostic, c'est que tu as vraiment cru à la victoire des LIONS;eh bien, moi aussi.

