PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 11 février 2008 à 1h56
le cameroun de toutes les grandes nation africaine avait le plus laid jeux et tous ces matchs été gagnés au forceps à cause de toi et de tes joueurs t'aurais pris quelques espoirs ils auraient certainementa fait moins pâle figure quer que tes idrissou ,epalle tomou et j'en passe tu es nul et continuer avec toi serais la plus grande erreur du cameroun car on a besoin de quelqu'un d'avisé d'aguéri qui connait son métier pas quelqu'un qui vient se former comme tu le fais parceque je le dis et le répète tu ne connais rien et je suis content que tu n'aies pas eu le pivilège de soulever cette CAN ç'allaait être trop facile ,il n'y a qu'au cameroun où l'on nous envit tous les rebus de l'europe si tu es si grand coach que ça mais va coacher la manschaaft allemande ils ont besoin des gens comme toi là bas mais pardon avec ton coaching digne d'une équipe de d3soudanaise laisse nous maintenant tu as été en finale de CAN garce au cameroun mai jamais le cameroun n'est arrivé là grace avant toi parceque même dans le passé on y arrivait sans toi ADIEU...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist