nullardise n'importe quel amateur de foot en regardant une mi temps de ce gars juste une fois n'allait même plus avoir le courage de le mettre ce ne reste qu'une seule minute car il y'a des évidences un sois disant ailier qui ne sais ni déborder ni centrer ni faire une passe qui est lent lourd et n'arrive jamais à passer un vis à vis depui 4ans ne mérite pas de jouerdésolé ça ne s'invente pas tes changements intempestitif s ex de ce soir en finale 13min tu changes sois diant a song est bléssé mais on le sait depuis plu de 2jours tu nous a gaché un remplacement et comment même contre une équipe comme l'égypte tu peux aligner un milieu aussi inexpérimenté? tu as fais la même erreu au premier match c'est à croir que tu ne retiens aucune leçons!ah peut être que tu es trop saoul pour avoir un jugement claire et puis même tu n'as pas cessé de tester les joueurs en changeant à chaque match ton milieu de terrain on peut se permettre ce genre de chose avec un milieu de trerrain très technique hors c'était loin d'être notre cas et quand je t'entend dire qu'on avait le meilleur banc de touche de la CAN mais tu prend même les gens pour quoi?tu es sémil , malvoyant et décidement peut être un grand ivrogne pour sortir une telle ânerie le cameroun n'avait aucun jeu à cette CAN aucun liant et celà à été une véritable supplice de voir les lions jouer tu n'as qu'a écouter les commentaires des journalisteet même des gens comme mboma qui connaissent la maison des lions mieux que

