PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 11 février 2008 à 1h36
cet idrissou plus jamais car même un petit camerounaisde 6ans ne peux jamais appeller idrissou en NAT mais quel image de notre équipe on donne au monde ne commettant ce genre de crime quel supplice!!ichhhhhhhhhhhh!!
OTTO:tu penses qu'on a été dupe?non tu es le plus nul de tous tu n'avais aucune tactique de jeu tu as tout simplement fais comm ton compatriote schaffer "compter sur le talent de nos joueurs pour te faire une renommée " c'est réussit mais malheureusement pour toi la poule aux oeufs d'or a pondu un oeuf en argent et ce n'est pas pour me déplaire quand je pense que tu allais aussi facilement gagner un titre de cette envergure toute en coachant au hasard si nkong a marqué ce n'est pas parceque tu as coaché comme tu l'as laissé sous entendre nullard !c'est parceque les lions ont eu un éclaire de génie comme ils les ont toujours eu même avant ta piètre connaissance car si c'était le fait de ton coaching pourquoi n'a til pas marqué aujourd'hui?n'importe quel camerounais pouvais tedire que le replacement de gérémie à droite compte tenu de la grande dépendance de notre jeu pour lui était plus judicieux car il allait un peu moins faire des vas et viens et serait plus lucide donc dans le jeu offensif ,job et étoo avaient trouvé une certaine complicité en attaque tu es venu tout bouleverser en nous imposant ton idrissou qui a touché plus de ballon qu'etoo et n'a mis aucun but!si c'est du coaching ça alors oui t'es très fort tu excelles même dans la nullar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist