tu es le seul a avoir apporté une touche technique en attaque au côté d'etoo dommage tu es mal aimé dans ton pays !!!!!!!!!!bonne CAN et merci encore car sans toi je ne sais pas si on aurait traversé les phases de poule
KAMENI:debut poussif face à l'egypte je pense que c'est le seul match que tu as raté à mon avis pour le reste tu m'as convaincu je pense que tu es parmi les meilleurs gardiens du monde quelle finale tu nous a offert tu es vraiment un très grand merci idriss carlos continues comme ça on est tous fier de toi.........
IDRISSOU:il n'y a rien a dire sur toi car tu manques cruellement de tout tu es l'un des joueurs camerounais les plus nul que j'ai vu depuis que le cameroun est cameroun même le crochet tu ne connais pas la course tu n'as jamais pu déborder un vis à vis depuis je ne sais combien d'année!et le pire c'est que dans les phases défensives comme offensives tu ralentis voir gâtes le jeu bref t'es nul et ce n'est pas avec le temps que ça va changer et je pense même que tu n'aimes pas ton pays car durant cette compétition tu as dû tuer quelques camerounais par ton jeu brouillon la NAT ce n'est pas un vaste horizon de bergerie quand tu sais que t'as pas le niveau n'accepte pas au moins t'aura le mérite d'être honnête et personne ne te pleurera voilà la différence entre les occidentaus et nous c'est qu'il savent s'arrêter à temps toi je pense qu'il y a bien longtemps que tu aurais dûd le faire :ps ne plus jamais l'appeller mieu une jo
KAMENI:debut poussif face à l'egypte je pense que c'est le seul match que tu as raté à mon avis pour le reste tu m'as convaincu je pense que tu es parmi les meilleurs gardiens du monde quelle finale tu nous a offert tu es vraiment un très grand merci idriss carlos continues comme ça on est tous fier de toi.........
IDRISSOU:il n'y a rien a dire sur toi car tu manques cruellement de tout tu es l'un des joueurs camerounais les plus nul que j'ai vu depuis que le cameroun est cameroun même le crochet tu ne connais pas la course tu n'as jamais pu déborder un vis à vis depuis je ne sais combien d'année!et le pire c'est que dans les phases défensives comme offensives tu ralentis voir gâtes le jeu bref t'es nul et ce n'est pas avec le temps que ça va changer et je pense même que tu n'aimes pas ton pays car durant cette compétition tu as dû tuer quelques camerounais par ton jeu brouillon la NAT ce n'est pas un vaste horizon de bergerie quand tu sais que t'as pas le niveau n'accepte pas au moins t'aura le mérite d'être honnête et personne ne te pleurera voilà la différence entre les occidentaus et nous c'est qu'il savent s'arrêter à temps toi je pense qu'il y a bien longtemps que tu aurais dûd le faire :ps ne plus jamais l'appeller mieu une jo

