ETOO: que dire sur toi je peux comprendre la frustration que tu as souvent en venant jouer en équipe nationale car pour un joueur de ton niveau ne même pas pouvoir recevoir une seule vrai balle de la part d'un de tes coéquipier veut tout dire tu es associé en attaque avec des totos qui ne savent pas amortir une balle ou même faire une passe ,je ne t'en veux pas t'as donné le meilleur de toi même tu n'allais pas jouer pour 10 et à ceux qui disent que tu n'es pas présent lors des grands RDV comme d'autres grands joueurs commmboma ou son excellence R milla je leur répond que eux au moins ont eu autour d'eux des joueurs qui pouvaient leur faire une passe ,sur cette CAN si le résumé de tout ce que je viens d'énumerer c'est le match contre la tunisie sérieusement j'ai eu pitié de toi comment c'était flagrant que tu jouais avec des joueurs sans talents et pire qui ne comprennent pas ton jeu et je l'ai dis avant cette CAN comment voulez gâcher le foot d'un joueur comme etoo en l'associant à idrissou?
JOB:tu es vraiment le mal aimé de cette équipe je ne comprends pas pourquoi après ce que tu as montré face à la zambie et au soudan on a pu te mettre au banc sans aucune justification en nous imposant à nous supporters cet idrissou je me demande si ce jeune ne pratique pas car je ne comprends vraiment pas et on se moque tous les jours de nous à cause de lui même le soudan n'en voudrait pas comme remplaçant
JOB:tu es vraiment le mal aimé de cette équipe je ne comprends pas pourquoi après ce que tu as montré face à la zambie et au soudan on a pu te mettre au banc sans aucune justification en nous imposant à nous supporters cet idrissou je me demande si ce jeune ne pratique pas car je ne comprends vraiment pas et on se moque tous les jours de nous à cause de lui même le soudan n'en voudrait pas comme remplaçant

