EMANA:je pense que tu ne t'imposera jamais comme un titulaire indiscutable dans les lions car tu n'es jamais présent lors des grands RDV malgré tout ton talent si tu ne combat pas ta timidité tu ne marqueras jamais l'esprit du peuple et pourtant on manquait tellement de techniciens dans l'entre jeu que tu avais une bonne épingle à tirer mais à mon sens tu n'as pas vraiment confirmé toutes les attentes palcées en toi c'est dommage ,travail ton mental et deviens un vrai lion!!!
EPALLE:je n'ai jamais compris pourquoi tu as mis tant de temps dans l'anti chambre des lions aujourd'hui j'y vois plus claire tu es ailier et tu ne sais pas faire un crochet tu cours dans le vide normalement tu devais saisir ta chance à cette CAN pour enfin nou prouver que tu devais depuis intégrer cette selection mais au vue de tes lacunes techniques évidente et de ton age avancé tu ne progresseras plus hélas donc je pense que ça ne sert à rien de continuer avec toi tu ne nous apporteras jamais rien très mauvaise CAN,grosse débauche d'énergie inutile!!!
NGUEMO:clairement toi ce sont les espoirs il faut travailler petit parceque tu es loin du compte ,tu es même plutôt très deçevant quand je pense que nyongha voulait faire de toi un titulaire mais c'est même quoi toute cette plétorde d'incompétants!!!
EPALLE:je n'ai jamais compris pourquoi tu as mis tant de temps dans l'anti chambre des lions aujourd'hui j'y vois plus claire tu es ailier et tu ne sais pas faire un crochet tu cours dans le vide normalement tu devais saisir ta chance à cette CAN pour enfin nou prouver que tu devais depuis intégrer cette selection mais au vue de tes lacunes techniques évidente et de ton age avancé tu ne progresseras plus hélas donc je pense que ça ne sert à rien de continuer avec toi tu ne nous apporteras jamais rien très mauvaise CAN,grosse débauche d'énergie inutile!!!
NGUEMO:clairement toi ce sont les espoirs il faut travailler petit parceque tu es loin du compte ,tu es même plutôt très deçevant quand je pense que nyongha voulait faire de toi un titulaire mais c'est même quoi toute cette plétorde d'incompétants!!!

