PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 11 février 2008 à 0h42
ça va payer dans le futur çane fait aucun doute ........merci petit tu nous a mis une lueur d'espoir !
MAKOUN:que dire vraiment la demi tenet que tu traverse à lille t'a poursuivi je ne comprends pas comment tu as pu predre tout ton jeu t'as complètement été inexistant et des petites jeunes sans expériences t'ont poussé sur le banc c'est une honte moi qui te voyais comment un potentiel cadre aujourd'hui je pense que si tu reviens à ton meilleur niveau il faut te rappeller mais le cas contraire toi même évite la sélection ça vaut mieux car tu manque clairement d'envie...
MBAMI:tu es la seule agréable surprise au milieu parmi tous les anciens car avant cette CAN personne ne donnait chère de ta peau tu nous a prouvé que tu aimes ce maillot qui t'a longtemps fuis mais je pense que tu peux encore nous servir surtout pour ton etat d'esprit et ton leadership...bats toi
TCHAMBA:je pense qu'à l'image de tes apparitions(très éphémères) tu dois aussi laisser la place au plus jeunes qui ne demande qu'à mouiller le maillot tout le monde n'est pas fait pour la NAT..
NKONG:tu es un bon joueur à l'image de l'intelligence du jeu que tu as pu nous montrer dans la phase de but contre le ghana mais je pense que tu as intégré cette NAT trop tard tu n'es plus si jeune tu as quand même joué au canon en 1996 donc il y'a 12 ans est ce que tu penses qu'on peut fair sur du long terme avec toi? moi je ne pense pas merci pour le service rendu et très beau but..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist