PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 11 février 2008 à 0h14
BIKEY:tu dois redescendre sur terre tu as du potentiel mais comme tu es titulaire tu te dis que la nat c'est l'équipe de ton père et tu y fais du n'importe quoi sans travail je ne donne pas chère de ta peau en équipe nationale ,en bon entendeur salut!plus jamais ce que tu as osé faire contre le gahana c'est bête et ça ne sert à rien être professionel ce n'est pas seulement le fait de plus jouer au pays et dans les grands championnats européens c'est aussi dans l'atitude!

ATOUBA:tu as beaucoup de lacunes défensives tu t'es bien battu à partir de la zambie et t'es monté en puissance en quart de final mais je ne pense pas que tu sois le latéral du renouveau au cameroun donc si ça ne dépendait que de moi je te garderais pour la suite au banc,car ton jeu est trop scolaire pour un gars qui a joué la ligue des champions tu n'arrive pas à déborder et j'en passe aujourd'hui les latéraux sont de véritables attaquants dans les phases offensives et de véritables défenseurs dans les phases défensives hors toi tt'a un peu de mal dans les deux....

GEREMIE: bonne CAN avec tes buts tu as prouvé que tu pouvais être là lors des phases offensives car contre toutes attentes tu étais 70% du jeu des lions dans cette CAN mais hélas je pense que toi aussi tu dois t'arrêter car en 2010 tu seras certainement moins bon donc laisse la place aux jeunes et merci beaucoup pour tes coups francs ça faisait longtemps qu'on avait plus vu ça.............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist