ANALYSE DE CHAQUE JOUEUR
song:je pense que tu as beaucoup apporté au lions et au cameroun pendant tes 14 années en sélection tu as toujours été d'un engagement sans faille pour ta patrie et ça même si on fait quoi c'est inéluctable en celà tu mérite au moins une statuette dans une ville du cameroun parceque tu incarne bien a toi toutes les valeurs camerounaises qui tendent à se perdre mais ce que tu as fais aujourd'hui beaucoup auront du mal a te pardonner et je l'ai comprend car quand womè a loupé le pénalty il n'a pas été pardonné alors pourquoi toi! vous êtes tous les deux des fils du cameroun et ou je mettrai un net avantage a ton erreur c'est que tu as pêché par orgueil car tu avais une multitude de solution qui soffrait à toi comme mettre la balle en touche ou l' a donné au gardien tu n'a rien fais de tel et a voulu montrer à zidane qui n'arrête plus de faire souffrir ton peuple que tu peux relancer proprement mais ça n'a jamais été ton fort hélas ça nous coûte une CAN qui aurait pu apaiser les esprits des camerounais qui n'ont que le foot comme seul vitrine dans un pays ou tou est sclérosé ,donc tires en les conséquences et prends ta retraite pour moi 2010 peut être la CAN de trop merci mon capitaine et bonne continuation
song:je pense que tu as beaucoup apporté au lions et au cameroun pendant tes 14 années en sélection tu as toujours été d'un engagement sans faille pour ta patrie et ça même si on fait quoi c'est inéluctable en celà tu mérite au moins une statuette dans une ville du cameroun parceque tu incarne bien a toi toutes les valeurs camerounaises qui tendent à se perdre mais ce que tu as fais aujourd'hui beaucoup auront du mal a te pardonner et je l'ai comprend car quand womè a loupé le pénalty il n'a pas été pardonné alors pourquoi toi! vous êtes tous les deux des fils du cameroun et ou je mettrai un net avantage a ton erreur c'est que tu as pêché par orgueil car tu avais une multitude de solution qui soffrait à toi comme mettre la balle en touche ou l' a donné au gardien tu n'a rien fais de tel et a voulu montrer à zidane qui n'arrête plus de faire souffrir ton peuple que tu peux relancer proprement mais ça n'a jamais été ton fort hélas ça nous coûte une CAN qui aurait pu apaiser les esprits des camerounais qui n'ont que le foot comme seul vitrine dans un pays ou tou est sclérosé ,donc tires en les conséquences et prends ta retraite pour moi 2010 peut être la CAN de trop merci mon capitaine et bonne continuation

