médiatisé c'est réussit laisse nous maintenant avec ton coaching a vu nullard et prends en de la graine chez hassan shehata voilà un grand coach et il n'est pas forcément une rapace d'européen qui se partage le continent africain comme toi et tous tes semblables je vous méprise vous n'aimez pas l'afrique vous y êtes tout simplement parceque chez vous vous n'êtes rien c'est tout qui te connait en allemagne en tant que grand tacticien? maintenant l'heure est à la refonte totale de l'équipe nationale et c'est tout il n'y a pas de miracle !on ne peut plus laisser les choses comme elle le sont si on ne fait plus de bons résultats ce n'est pas le fruit du hasard c'est le cumul d'une vaste camapgne d'improvisation et d'amateurisme qui perdure ça suffit maintenant

