compétences c'est quand même triste de voir un tel coach changer son onze entrant à tous les matches ce qui veut dire qu'il n'avait pas confiance en ses joueurs ou plus simplement qu'il ne les connaissaient pas heureusement pour lui que ses lacunes tactiques ne se sont pas trop faites remarquer dufait de l'envie énorme de ses joueurs et de la chance qui nous a toujours souris jusqu'aujourd'hui hélas chaque chose à une fin!l'espoir sucité par ces joueurs a été fort mais toute personne avisé vous dira que s'est peut être un mal pour un bien car si on gagnait on allait omettre toute le chantier de reconstruction avenir puisque l'argument allait être "on a gangné avec ces joueurs pourquoi voulez vous les changer"mais je n'ai jamais été dupe car lorsque je vois un coach appeller un joueur boulet dont on ne sait même pas à quel poste il peut jouer comme Idrissou et pire être titulaire imposé de force car aucun Camerounais à part les mal voyants ou les morts ne peuvent dire que ce gars a bien joué ,on l'associe en plus à un joueur comme éto'o s'est un aveu de non valeur intrinsèque de la part de notre coach qui après le match contre la tunisie et le ghana c'est vu poussé des ailes et a voulu nous voiler la face en ce jouant les grands tacticien NON OTTO tu es vraiment nul victoire ou défaite t'es nul et le cameroun c'est 18 million de supporters amateurs de beau foot tu ne peut pas nous berner !si tu es sage va entrainer la korée ou les usa ton but a été atteint

