PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 10 février 2008 à 23h29
@ La jeunesse camerounaise

Cette coupe d'Afrique est une leçon pour nous, en ce jour de fête de la jeunesse : sans application, sans travail, sans préparation et sans intégrité morale, on peut parfois gagner avec la chance ou le mental, mais on perd toujours à la longue.
Cette défaite, d'une certaine façon, me rassure. Si on avait gagné, les jeunes Camerounais auraient continué à croire qu'il suffit de bricoler pour réussir, pendant que les autres travaillent.
C'est votre fête, paraît-il. Prenez vos responsabilités. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist