@ La jeunesse camerounaise
Cette coupe d'Afrique est une leçon pour nous, en ce jour de fête de la jeunesse : sans application, sans travail, sans préparation et sans intégrité morale, on peut parfois gagner avec la chance ou le mental, mais on perd toujours à la longue.
Cette défaite, d'une certaine façon, me rassure. Si on avait gagné, les jeunes Camerounais auraient continué à croire qu'il suffit de bricoler pour réussir, pendant que les autres travaillent.
C'est votre fête, paraît-il. Prenez vos responsabilités. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.
Cette coupe d'Afrique est une leçon pour nous, en ce jour de fête de la jeunesse : sans application, sans travail, sans préparation et sans intégrité morale, on peut parfois gagner avec la chance ou le mental, mais on perd toujours à la longue.
Cette défaite, d'une certaine façon, me rassure. Si on avait gagné, les jeunes Camerounais auraient continué à croire qu'il suffit de bricoler pour réussir, pendant que les autres travaillent.
C'est votre fête, paraît-il. Prenez vos responsabilités. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

