Arretez! bandes de supporters sans cervelles. Song a fait son travail, on n'a perdu c'est tout faut assumer la défaite et puis les lions nous ont fait plaisir pendant cette CAN- a mon avis c'est l'essentiel. Faut pas cherchez les poux où il y'en a pas. allez bonne nuit à tous. On ne gagne pas tous les jours en football.

