En ce qui me concerne je vais faire un récapitulatif de toute la situation, après la défaite du 22 j'ai décidé de ne plus écrire jusqu'à la fin de cette CAN,aujourd'hui je pense que l'heure est au bilan et à lévocation de l'avenir.J'ai toujours pensé et sans tabou qu'il fallait aller avec les joueurs espoirs même si ceux ci se prennaient un bouillon ça n'allait pas êtr le plus important .La meilleure équipe a gagné ce soir ils nous étaient supérieurs dans tous les domaines tactique,physique et surtout technique donc un grand merci à l'égypte qui vient de nous crucifier une nouvelle fois et nous a clairement fait comprendre devant toute la planète que le cameroun n'est plus la meilleur équipe d'afrique en nous privant comme c'est devenu leur habitude de grand moment de joie.je pense que toute l'afrique noir doit se sentir couvert de honte car venir nous battre chez nous comme celà il faut avoir un sacré mental!au vu du jeu présenté par la nat à cette CAN c'est même un trop plein de chance que nous soyons arrivés là mais la chance n'est malheureusement pas l'apannage exclusif du cameroun car c'est avec un peu de talent qu'on force la réussite hors sur cette CAN les lions n'ont offert qu'un vaste étalage de leur atouts physiques sans plus je dis bien sans plus ,aucun liant dan le jeu ,aucune technique des joueurs d'expérience décevants à untel niveau de compétition et j'en passe,pire un coach qui tout au long de la compétition a montré tout son manque de c

