Je demande aussi qu'on arrête de torpiller les lions. Au vu des sélections nationales qui ont participées, le niveau était relevé: c'est, peut-être, la CAN la plus relevée depuis que cette compétition existe. Et, le niveau va, sans doute continuer à s'élever. Cette place en finale n'était même pas espérée avant le début des compétitions. C'est pourquoi, il faut faire ce qu'il faut côté infras et orga pour permettre aux lions de mieux faire en 2010. 2010 est proche.
Encore une fois merci à tous les lions.
Encore une fois merci à tous les lions.

