PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Choueppo Choueppo de Paris a écrit le 10 février 2008 à 23h02
Je demande aussi qu'on arrête de torpiller les lions. Au vu des sélections nationales qui ont participées, le niveau était relevé: c'est, peut-être, la CAN la plus relevée depuis que cette compétition existe. Et, le niveau va, sans doute continuer à s'élever. Cette place en finale n'était même pas espérée avant le début des compétitions. C'est pourquoi, il faut faire ce qu'il faut côté infras et orga pour permettre aux lions de mieux faire en 2010. 2010 est proche.
Encore une fois merci à tous les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist