PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FEDAFRAN02 FEDAFRAN02 de NORMAN a écrit le 10 février 2008 à 22h59
BRAVO LES LIONS PENDANT CES TROIS SEMAINES VOUS NOUS AVEZ DONNE DE KOI ETRE FIER DU LABEL CAMEROUNAIS. CETTE DEFAITE EST CERTES DUR A AVALER SURTOUT KE CA FAIT UNE ETERNITE ON N ARRIVE PAS A LAVER L AFFRONT EGYPTIEN CECI DIT IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE ET COMMENCER A PREPARER LES ECHEANCES FUTURES. PERSONNELLEMENT JE TROUVE KE LES GARS ONT TOUT DONNE C EST TRISTE KE CA FINISSE AINSI MAIS C EST AUSSI CA LE FOOTBALL. BRAVO LES LIONS TOUT LE PEUPLE EST AVEC VOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist