BRAVO LES LIONS PENDANT CES TROIS SEMAINES VOUS NOUS AVEZ DONNE DE KOI ETRE FIER DU LABEL CAMEROUNAIS. CETTE DEFAITE EST CERTES DUR A AVALER SURTOUT KE CA FAIT UNE ETERNITE ON N ARRIVE PAS A LAVER L AFFRONT EGYPTIEN CECI DIT IL EST TEMPS DE TOURNER LA PAGE ET COMMENCER A PREPARER LES ECHEANCES FUTURES. PERSONNELLEMENT JE TROUVE KE LES GARS ONT TOUT DONNE C EST TRISTE KE CA FINISSE AINSI MAIS C EST AUSSI CA LE FOOTBALL. BRAVO LES LIONS TOUT LE PEUPLE EST AVEC VOUS.

