Je dirai tout simplement que tout est bien qui fini...bien. Rigo pardon pere laisse nous avec tes ambitions personnelles. Cette CAN a eu au moins le merite de nous montre qu il ya des jeunes sur qui on peut compter. Surtout si on laisse la chance a OP de continuer le travail qu il a si bien commencé. Si tu continues ainsi rigo tu vas te ridiculiser d avantage et nous faire perdre bcp car ce soir le cameroun avait sa chance a saisir pour egaler l egypte au nombre de can gagnées mais a cause de toi on a tout perdu. Laisse les autre pour 2010 ok? Chapeau...Les Camers du Bresil sont tres tristes ce soir Rigo car il faut reconnaitre que c est toi ki a tt foutu en l air comme un debutant.Juste au moment ou on faisait trembler les egyptiens. Helas. Pere pardon laisse les autres jouer ok??? Boa sorte coe on le dit en portugais

