PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don Pedro Don Pedro de Sao-Paulo a écrit le 10 février 2008 à 22h41
Je dirai tout simplement que tout est bien qui fini...bien. Rigo pardon pere laisse nous avec tes ambitions personnelles. Cette CAN a eu au moins le merite de nous montre qu il ya des jeunes sur qui on peut compter. Surtout si on laisse la chance a OP de continuer le travail qu il a si bien commencé. Si tu continues ainsi rigo tu vas te ridiculiser d avantage et nous faire perdre bcp car ce soir le cameroun avait sa chance a saisir pour egaler l egypte au nombre de can gagnées mais a cause de toi on a tout perdu. Laisse les autre pour 2010 ok? Chapeau...Les Camers du Bresil sont tres tristes ce soir Rigo car il faut reconnaitre que c est toi ki a tt foutu en l air comme un debutant.Juste au moment ou on faisait trembler les egyptiens. Helas. Pere pardon laisse les autres jouer ok??? Boa sorte coe on le dit en portugais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist